Pack Arbre de Noel 01 84 16 25 53
ferme x florine chef de projet evenementiel

Bonjour, je réponds tout de suite à vos questions

dispo

Savez-vous que vous pouvez organiser une fete de fin d’année dans vos locaux ?

stock-photo-happy-group-people-in-santa-hat-at-xmas-business-party-221969692
Avez vous déjà pensé à organiser une fête de fin d'année dans vos locaux pour célébrer Noel et Nouvel an dans le même temps ?
C'est un événement qui est apprécié par la plus part des entreprises et qui permet de souder les équipes, de relancer un dynamisme tout en partageant une collation conviviale.


Une alternative intéressante pour les petites entreprises Si votre budget est trop restreint pour organiser une réception dans un restaurant ou dans une salle de réception, vous pouvez très bien organiser votre fête de fin d'année dans l'entreprise pour faire des économies et créer une ambiance conviviale, que ce soit dans les bureaux ou dans les espaces communs (cuisine, salle de repas, salle de pause).

D'une part vous évitez de dépenser des frais importants et d'autre part, vous donnez l'occasion à vos salariés d'être présent sans avoir de contrainte de déplacement. Pour la suite et pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez très bien proposer une sortie au restaurant ou dans un bar à thème pour festoyer en bonne et due forme. De cette façon, chacun peut participer à la fête sans se sentir obligé de rester tard, ce qui donne plus de liberté et de possibilités. Avez vous déjà pensé à organiser une fête de fin d'année dans vos locaux pour célébrer Noel et Nouvel an dans le même temps ? C'est un événement qui est apprécié par la plus part des entreprises et qui permet de souder les équipes, de relancer un dynamisme tout en partageant une collation conviviale. Un moment privilégié avec chacun de vos collaborateurs Pour la fête de fin d'année dans mon entreprise, vous devez tout de même prévoir quelques rafraîchissements, quelques amuses bouche ou un buffet pour que les collaboratrices puissent échanger, discuter tout en passant un bon moment. L'idéal est d'organiser cet événement en fin de journée, en prenant la peine de respecter les dates des personnes qui sont en congés et de faire en sorte que l'événement ne se termine pas tard, surtout pour ceux qui ont un trajet important pour rentrer chez eux et surtout si le lendemain est un jour travaillé. Pour mettre vos salariés en valeur, n'hésitez pas à les mettre en avant et pour cela, vous pouvez préparer un discours sur le bilan de l'année, en faisant ressortir les qualités de chacun : ils vous en seront reconnaissants, et seront reboostés pour démarrer la nouvelle année, ce qui implique plus de productivité et plus de rendement pour votre chiffre d'affaires. Il suffit de faire simple pour faire plaisir à tout le monde : l'important n'est pas la grandeur de l'événement mais sa qualité d'accueil et sa convivialité.
Recevez la newsletter du magazine spectacle de noël par e-mail !